Guilde YAKUZA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde YAKUZA

Forum de la guilde YAKUZA sur Age of Wulin


Recrutez les amis ! Moins de recrutement de Courts des Arts pour le moment s'il vous plaît ! 

Vous vous sentez l'âme d'un Yakuza malheureux ? Vous cherchez du réconfort ? allez zieuter Les milles et une vannes d'Aki et autres contrepèteries ! Rire garantie !

Seul... seul... mieux vaut être seul que mal accompagné.... et si vous étiez bien accompagné ? Contactez Dezba pour trouver l'âme soeur ! Fall in Wulin Love, créatrice de couple depuis la MaJ... Ne vous sentez plus seul, contactez moi !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Présentation

    avatar
    Jotaro


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/05/2014
    Localisation : France

    Présentation Empty Présentation

    Message par Jotaro Mer 28 Mai - 13:05

    Bonjour à tous

    Et oui jeune retraité de 57 ans....

    "Vieux'" geek (c'est comme ça que l'on dit je crois Présentation Icon_razz ) et fan des premières heures de jeux vidéo, j'ai commencé, au début des années 80, sur Commodore 64 (si qqn ne sait pas ce que c'est j'expliquerai...)
    avec lecteur de K7 pour jouer  

    J'aime l'environnement des MMO mais je n'ai pas votre dextérité et suis donc un peu plus lent pour en comprendre toutes les arcanes; c'est pour ça que je pose souvent des questions qui peuvent vous sembler évidentes mais qui pour moi sont dures dures.... Présentation Lol 

    Bon jeu à tous
    Dezba
    Dezba
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 01/05/2014
    Age : 30
    Localisation : Toulouse

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Dezba Mer 28 Mai - 13:17

    Bienvenue Jotaro et merci pour ta présentation !! Tkt on poses tous plein de questions au début et même après... le jeu n'es pas évident ^^ héhé ne te gêne surtout pas !
    Ssseth
    Ssseth


    Messages : 21
    Date d'inscription : 12/05/2014
    Age : 38
    Localisation : tahiti

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Ssseth Jeu 29 Mai - 19:46

    Salut et bienvenu Jotaro, 57 ans c'est tout jeune ça xD et tu un pionnier toi, alors n’hésite pas pour les questions on est la aussi pour ça, de plus même pour les habitués mmo celui ci et plutôt complexe, bon sinon pas mal de nos freres et SOEURS yakuza sont bon pour l'asile, mais au moins on s'amuse loool

    a bientot dans le jianghu.
    avatar
    Teroichi


    Messages : 36
    Date d'inscription : 04/05/2014

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Teroichi Jeu 29 Mai - 23:13

    Bienvenu a toi Jotaro :-). J'espère pouvoir t'aider le plus possible et ne t'en fais pas pour ton age on a plus vieux encore et un peu de sagesse pour relever le niveau de gros débiles (moi le premier) qu'on est ne fait pas de tort.  Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:25