Guilde YAKUZA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde YAKUZA

Forum de la guilde YAKUZA sur Age of Wulin


Recrutez les amis ! Moins de recrutement de Courts des Arts pour le moment s'il vous plaît ! 

Vous vous sentez l'âme d'un Yakuza malheureux ? Vous cherchez du réconfort ? allez zieuter Les milles et une vannes d'Aki et autres contrepèteries ! Rire garantie !

Seul... seul... mieux vaut être seul que mal accompagné.... et si vous étiez bien accompagné ? Contactez Dezba pour trouver l'âme soeur ! Fall in Wulin Love, créatrice de couple depuis la MaJ... Ne vous sentez plus seul, contactez moi !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Thitao

    avatar
    Thitao


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/05/2014

    Thitao Empty Thitao

    Message par Thitao Sam 24 Mai - 19:15

    Salut tout le monde!! Voyant que j' était un des derniers ne pas l'avoir fait (et que même certains nouveau m'avait devancé) je vous post une petite présentation de ma personne.

    Pour la partie IRL:

    Je me prénomme Alexandre, j'ai 26 ans, j' habite dans le 92 en région parisienne et je suis en formation pour devenir "dessinateur/projeteur en conception mécanique".
    Passionné de jeux vidéos depuis que je suis en age de voir et comprendre une image, j' ai jouer à pas mal de chose tous genres confondus.
    N' hésitez pas à venir me parler d' Heartstone et de league of legend entre autres (c' est mes jeux du moment).


    Plutôt le genre de personne cool et détendu, j' aime bien quand ça se fou sur la gueule avec l'esprit bon enfant.

    Je crois qu' on à fait rapidement le tour. (c'est horrible l'impression de rédiger un CV plus lettre de motiv' lol).

    Pour la partie IG:

    Thitao (perso féminin)
    vallée des ombres
    Herboriste de métier.

    Promise à son prince Sakushiro, rencontré via le réseau "Entremeetic (le nom reste à voir), by Dezba" (petite pub c'est gratuit, çà fait plaisir  Very Happy)

    Je vous dit à très bientot IG et surtout sur TS.
    Sakushiro
    Sakushiro


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/05/2014
    Age : 30
    Localisation : Limoges

    Thitao Empty Re: Thitao

    Message par Sakushiro Sam 24 Mai - 20:11

    Vivement le mariage mon ange. ^^ Pleins de bons moments nous attendent, ig ET irl bien sur lol. Bisous de ton Prince.
    Dezba
    Dezba
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 01/05/2014
    Age : 30
    Localisation : Toulouse

    Thitao Empty Re: Thitao

    Message par Dezba Sam 24 Mai - 21:09

    héhe merci Thitao pour la présentation et pour la pub lool ^^ oui n'hésitez pas à me demandez si vous voulez trouver l'âme sœur ^^ je m'occuperais bien de vu je vous trouverais quelqu'un rapidement lool ^^ j'espère juste que ce sera pas aussi tordu que les deux trans transi du dessus lool

    Contenu sponsorisé


    Thitao Empty Re: Thitao

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:02