Guilde YAKUZA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde YAKUZA

Forum de la guilde YAKUZA sur Age of Wulin


Recrutez les amis ! Moins de recrutement de Courts des Arts pour le moment s'il vous plaît ! 

Vous vous sentez l'âme d'un Yakuza malheureux ? Vous cherchez du réconfort ? allez zieuter Les milles et une vannes d'Aki et autres contrepèteries ! Rire garantie !

Seul... seul... mieux vaut être seul que mal accompagné.... et si vous étiez bien accompagné ? Contactez Dezba pour trouver l'âme soeur ! Fall in Wulin Love, créatrice de couple depuis la MaJ... Ne vous sentez plus seul, contactez moi !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    Noobie attitude de Super Nanie

    avatar
    nanie


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/05/2014
    Age : 42
    Localisation : Avignon

    Noobie attitude de Super Nanie Empty Noobie attitude de Super Nanie

    Message par nanie Sam 24 Mai - 19:04

    Coucou les Yakuza's

    Voila une petite semaine que je suis dans AoW

    Et bien c'est la panic et de plus mon Portable qui ne veux plus de moi  affraid  affraid bref ....


    Moi c'est Nanie, débutante éxtrème des Yakuza et j'ai choisie la court des arts pour étudier; pourquoi??? aucune idée^^ mais c'est pour cela que je suis ici hihihi^^ cheers

    en espérant être a la hauteur de cette sympathique communauté^^  La Couturière........> sa aussi j'ai choisie au hasard:lol!:
    avatar
    Thitao


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/05/2014

    Noobie attitude de Super Nanie Empty Re: Noobie attitude de Super Nanie

    Message par Thitao Sam 24 Mai - 19:32

    ne t' inquiète pas nanie, on est, je pense, tous passé par la.

    deux semaines que je joue à ce jeu et il y a encore beaucoup de choses à découvrir.

     un conseil : télécharge teamspeak, et même si tu n as pas de micro on pourra t expliquer plus facilement en parlant.

    en tous cas ça m ' a beaucoup aidé. a++
    Dezba
    Dezba
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 01/05/2014
    Age : 30
    Localisation : Toulouse

    Noobie attitude de Super Nanie Empty Re: Noobie attitude de Super Nanie

    Message par Dezba Sam 24 Mai - 21:11

    re bienvenue Nanie merci pour ta présentation ^^ oui moi aussi j'ai un peu fait du piff mais ça m'a bien réussie !!! héhé à bientôt IG !!!!
    avatar
    Teroichi


    Messages : 36
    Date d'inscription : 04/05/2014

    Noobie attitude de Super Nanie Empty Re: Noobie attitude de Super Nanie

    Message par Teroichi Lun 26 Mai - 9:41

    Bienvenue a toi Nanie. Merci pour ta présentation. Ne t'inquiètes pas pour ce que tu as choisi au hasard, on est la pour t'aider :-). Tu t'es déjà bien intégrée et j'espère te voir bientôt dans les instances avec nous. A bientôt un game ;-)
    Ssseth
    Ssseth


    Messages : 21
    Date d'inscription : 12/05/2014
    Age : 38
    Localisation : tahiti

    Noobie attitude de Super Nanie Empty Re: Noobie attitude de Super Nanie

    Message par Ssseth Mar 27 Mai - 23:07

    Bienvenu Nanie chez les yakuza, si tu a besoin d'aide je serai la enfin des que je pourrai me reconnecter car pour le moment fusion de merdeeeeeeeeee lol.

    et t’inquiète pas ce n'est que le début, bientôt aow n'aurai plus de secret pour toi mdr...

    A bientot.

    Contenu sponsorisé


    Noobie attitude de Super Nanie Empty Re: Noobie attitude de Super Nanie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:31