Guilde YAKUZA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde YAKUZA

Forum de la guilde YAKUZA sur Age of Wulin


Recrutez les amis ! Moins de recrutement de Courts des Arts pour le moment s'il vous plaît ! 

Vous vous sentez l'âme d'un Yakuza malheureux ? Vous cherchez du réconfort ? allez zieuter Les milles et une vannes d'Aki et autres contrepèteries ! Rire garantie !

Seul... seul... mieux vaut être seul que mal accompagné.... et si vous étiez bien accompagné ? Contactez Dezba pour trouver l'âme soeur ! Fall in Wulin Love, créatrice de couple depuis la MaJ... Ne vous sentez plus seul, contactez moi !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Aki

    avatar
    Aki


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/05/2014

    Aki Empty Aki

    Message par Aki Jeu 22 Mai - 17:12

    coucou c'est Aki je viens ENFIN ( ou en feinte .... petit jeux de mot du jour )

    ______________________________________________________________

    IRL

    prénom : Yuki
    Age : 24

    je fait un peut de musique ( piano et MAO ) et de dessin quand je ne joue pas ( quoi que ... 2 main pour le clavier et la souris, un pied pour le dessin et l'autre pour la musique lol ) 
    je vais pas faire un pavé sur ma vie ces pas le but passons au chose sérieuse XD 
    ______________________________________________________________

    IG

    pseudo : Aki
    ecole : cours des arts
    metier de craft : herboriste
    metier de culture : musique
    Ssseth
    Ssseth


    Messages : 21
    Date d'inscription : 12/05/2014
    Age : 38
    Localisation : tahiti

    Aki Empty Re: Aki

    Message par Ssseth Ven 23 Mai - 5:24

    bienvenu aki , je vois que tu est une artiste complete donc plein de creativité, et de passion le tout sur un zeste d'humour, je sens que le janghu a une personne de plus qui va nous mettre de l'ambiance.

    a bientot
    Dezba
    Dezba
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 01/05/2014
    Age : 30
    Localisation : Toulouse

    Aki Empty Re: Aki

    Message par Dezba Sam 24 Mai - 8:20

    Hahaha merci Aki pour ta présentation Smile pour les blagues je crois que je vais rajouter dans l'Open Bar, un sujet exprès pour toi, genre les milles et une vannes d'Aki et ses autres contrepèteries hahaa  Frappe au sol 
    avatar
    Teroichi


    Messages : 36
    Date d'inscription : 04/05/2014

    Aki Empty Re: Aki

    Message par Teroichi Sam 24 Mai - 15:28

    Je me demandais quand est-ce que tu finirais par faire ta présentation histoire que je puisse te charier un peu. Ca y est une tarée de plus sur le fofo Twisted Evil. Je pense que si je devais commencer à compter tes vannes je m'en sortirais pas tellement tu en sors à la minute. Bienvenue à toi Aki  cheers. Continue de mettre l'ambiance comme tu le fais c'est vraiment génial.
    avatar
    Aki


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/05/2014

    Aki Empty Re: Aki

    Message par Aki Dim 25 Mai - 18:22

    merci pour votre aceuille sur le forum aussi plaisante que IG longue vie a nous dans le jianghu ^^

    Contenu sponsorisé


    Aki Empty Re: Aki

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:52