Guilde YAKUZA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde YAKUZA

Forum de la guilde YAKUZA sur Age of Wulin


Recrutez les amis ! Moins de recrutement de Courts des Arts pour le moment s'il vous plaît ! 

Vous vous sentez l'âme d'un Yakuza malheureux ? Vous cherchez du réconfort ? allez zieuter Les milles et une vannes d'Aki et autres contrepèteries ! Rire garantie !

Seul... seul... mieux vaut être seul que mal accompagné.... et si vous étiez bien accompagné ? Contactez Dezba pour trouver l'âme soeur ! Fall in Wulin Love, créatrice de couple depuis la MaJ... Ne vous sentez plus seul, contactez moi !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
Sakushiro
Jeack
Lysandra
7 participants

    Lysandra?

    Lysandra
    Lysandra


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/05/2014

    Lysandra? Empty Lysandra?

    Message par Lysandra Lun 12 Mai - 18:47

    Hello Yakuzin Yakuzine! je suis novice dans le jeu, j'ai commencé il y a moins de 2 semaines. alors IG:

    -Lysandra 
    -Emei inner 1 lvl 24
    -merdiens 1 - 4 - 5 - 8( ils m'ont l'air bien pour ma classe Very Happy . et on trouve ou les catalyseur medicinale? Very Happy)
    -tailleur
    -farmer(j'avais fait cooker avant Very Happy)
    -erudit
    -mandiant(j'pensais qu'on gagnerait plus d'argent que 16 wen -_-)

    Ensuite j'ai quand meme eu un tout petit passé MMO, j'ai commencé par ragnarok online euro, un super jeu complet. j'ai bcp appris du GvG PvP PvE, et des war=>castle system comme ici apparemment. Donc tout ce qui est guilde et tout ce qui va avec je connais parfaitement.

    j'ai donc joué 2 ans très etalé puis arrêté. ensuite 1 ans après on m'a engrainé sur LoL=> League of Legend EU(NA pour les noob Hazukai  Razz ). donc Lol un MMO type MOBA. super cool et type casual gamer.

    Le "ragnarok like" me manquait, j'ai donc cherché un jeu du meme style et je suis tombé sur AoW. Parmi tout ce que j'ai testé, c'est le mieux je penses! => le perso IG c'est une chose, le joueur derrière l’écran en est une autre, et apparemment pas de cash shop OP. on verra plustard Very Happy


    j'ai postulé Yakuza au pif, c’était pour la quete a la base, je pensais meme quitter une fois la quete valider, mais j'ai trouvé Teroichi bien accueillant et posé et bonne esprit, donc je suis resté par curiosité, et découvrir les autres personne de la guilde. bon je connais maintenant quelques un, du genre le grand sage Teroichi, Jeack le nounours tranquille, Hazukai PK Mastering lvl 10, Dezba le guide et je kiff sont rire infinie I love you etc etc...Smile Et je compte sur vous pour me faire découvrir le jeu!!!

    IRL
    Kelly
    17 ans( oui j'ai menti je suis pas MAJEUR !!!Razz )
    Jeack
    Jeack


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/05/2014
    Age : 38
    Localisation : Chengdu

    Lysandra? Empty Re: Lysandra?

    Message par Jeack Lun 12 Mai - 19:07

    Bienvenue et pas de soucis ont te fera découvrir le jeu avec plaisir !!!

    Parole de nounours lol !!!
    Sakushiro
    Sakushiro


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/05/2014
    Age : 30
    Localisation : Limoges

    Lysandra? Empty Hajimemashité!!!! (Enchantée)

    Message par Sakushiro Lun 12 Mai - 22:15

    Bienvenue!!!! trop contente que tu sois là notre petite muette!!! On s'éclate bien ensemble et ça va durer. Bisous!!! geek 
    avatar
    Teroichi


    Messages : 36
    Date d'inscription : 04/05/2014

    Lysandra? Empty Re: Lysandra?

    Message par Teroichi Mar 13 Mai - 9:10

    Ca c'est une recrue comme je les aime  Very Happy. Je ne pensais pas être si sage que ça mais merci du compliment. Je suis vraiment ravi de t'avoir rencontré et j'espère vraiment que tu t'amuseras un max avec nous. A très vite IG  Very Happy.
    Ssseth
    Ssseth


    Messages : 21
    Date d'inscription : 12/05/2014
    Age : 38
    Localisation : tahiti

    Lysandra? Empty Re: Lysandra?

    Message par Ssseth Mar 13 Mai - 22:50

    Salut est bienvenue a toi, pas tres longtemps que je suis dans la guilde, et je l'adore deja cette guilde bonne ambiance, bon chef de guilde, solidarité et surtout plein d'humour.
    Dezba
    Dezba
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 01/05/2014
    Age : 30
    Localisation : Toulouse

    Lysandra? Empty Re: Lysandra?

    Message par Dezba Mer 14 Mai - 0:29

    WWWWOOUUUHH ellle est trop mignonne ^^ héhé  Jolie1 guide.... halala toi tu sais me parler..... enfin.... le guide avec sa barbe longue et blanche s'appuyant sur sa canne fragile ne colle pas trop à mon image branchée de tang forgeronne trop classe mais bon soit... haha lol non non un conseil Lyly faut pas écouter mes conseils ... sauf ce dernier ! demande à princesse Cycy ! 
    (aucun commentaire sur mon rire)
    Enfin en tout cas ravie que bro' t'es harponnée et que tu te plaises chez nous ! Bienvenue !
    Ssseth merci égalemment pour ton commentaire vous êtes tous adorable !  Larme 

    Maintenant tous au boulot bande de faignants !   Arrogant3
    avatar
    lioubou


    Messages : 47
    Date d'inscription : 09/05/2014

    Lysandra? Empty Re: Lysandra?

    Message par lioubou Ven 16 Mai - 19:42

    welcome t'a raison le rire a dez est memorable

    Contenu sponsorisé


    Lysandra? Empty Re: Lysandra?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:13