Guilde YAKUZA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde YAKUZA

Forum de la guilde YAKUZA sur Age of Wulin


Recrutez les amis ! Moins de recrutement de Courts des Arts pour le moment s'il vous plaît ! 

Vous vous sentez l'âme d'un Yakuza malheureux ? Vous cherchez du réconfort ? allez zieuter Les milles et une vannes d'Aki et autres contrepèteries ! Rire garantie !

Seul... seul... mieux vaut être seul que mal accompagné.... et si vous étiez bien accompagné ? Contactez Dezba pour trouver l'âme soeur ! Fall in Wulin Love, créatrice de couple depuis la MaJ... Ne vous sentez plus seul, contactez moi !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Kanz - Shaolin

    avatar
    Kanz


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/05/2014

    Kanz - Shaolin Empty Kanz - Shaolin

    Message par Kanz Ven 9 Mai - 15:30

    Bonjour à tous,

    Ig, je suis un shaolin herboriste et joueur de go, j'ai eu envie de reprendre le jeu avec l'arrivée de l'extension. J'ai commencé à sa sortie en beta ouverte et j'aimais bien participer au meeting d'ont je suis devenu chef d'école un certain temps.

    Irl, je me nomme Raphaël, j'ai 22 ans, je suis étudiant en informatique de gestion et je travaille comme technicien dans un magasin d'informatique.

    Merci pour votre accueil et à bientôt ig Smile.
    Dezba
    Dezba
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 01/05/2014
    Age : 30
    Localisation : Toulouse

    Kanz - Shaolin Empty Re: Kanz - Shaolin

    Message par Dezba Ven 9 Mai - 15:48

    Merci Kanz et bienvenue encore une fois !  cheers
    avatar
    Teroichi


    Messages : 36
    Date d'inscription : 04/05/2014

    Kanz - Shaolin Empty Re: Kanz - Shaolin

    Message par Teroichi Dim 11 Mai - 11:52

    Merci de ta présentation Kanz et bienvenu parmis nous. J'espère faire moultes instances avec toi  Very Happy.

    Contenu sponsorisé


    Kanz - Shaolin Empty Re: Kanz - Shaolin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:30