Guilde YAKUZA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde YAKUZA

Forum de la guilde YAKUZA sur Age of Wulin


Recrutez les amis ! Moins de recrutement de Courts des Arts pour le moment s'il vous plaît ! 

Vous vous sentez l'âme d'un Yakuza malheureux ? Vous cherchez du réconfort ? allez zieuter Les milles et une vannes d'Aki et autres contrepèteries ! Rire garantie !

Seul... seul... mieux vaut être seul que mal accompagné.... et si vous étiez bien accompagné ? Contactez Dezba pour trouver l'âme soeur ! Fall in Wulin Love, créatrice de couple depuis la MaJ... Ne vous sentez plus seul, contactez moi !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Vous avez posté dans ce sujet.Lipo (j'adore les sushis)

    Lipo
    Lipo


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/05/2014
    Age : 41
    Localisation : Saint-lieux-lés-lavaur

    Vous avez posté dans ce sujet.Lipo (j'adore les sushis)  Empty Vous avez posté dans ce sujet.Lipo (j'adore les sushis)

    Message par Lipo Dim 4 Mai - 10:09

    Bijour, j'ai 31 ans, je suis Tang sponsorisé par pole-emploi, mais il m'arrive quand meme de faire de temps en temps du black en tant qu'empoisonneur...
    Je suis enchanté d'avoir fait vos connaissances et ravi d'etre avec vous  tongue
    Dezba
    Dezba
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 01/05/2014
    Age : 30
    Localisation : Toulouse

    Vous avez posté dans ce sujet.Lipo (j'adore les sushis)  Empty Re: Vous avez posté dans ce sujet.Lipo (j'adore les sushis)

    Message par Dezba Dim 4 Mai - 23:17

    Haha merci Lipo pour ta présentation ^^
    avatar
    Teroichi


    Messages : 36
    Date d'inscription : 04/05/2014

    Vous avez posté dans ce sujet.Lipo (j'adore les sushis)  Empty Re: Vous avez posté dans ce sujet.Lipo (j'adore les sushis)

    Message par Teroichi Mar 6 Mai - 10:28

    Bon alors j'ai une commande pour Ossama qui a envie de faire péter la court des arts il lui faut 50 pillules de poison explosives et des balles puantes.
    Sakushiro
    Sakushiro


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/05/2014
    Age : 30
    Localisation : Limoges

    Vous avez posté dans ce sujet.Lipo (j'adore les sushis)  Empty Longue vie au Roi, Pole Emploi!

    Message par Sakushiro Lun 12 Mai - 15:29

    Bienvenue empoisonneur!!!

    Contenu sponsorisé


    Vous avez posté dans ce sujet.Lipo (j'adore les sushis)  Empty Re: Vous avez posté dans ce sujet.Lipo (j'adore les sushis)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:54