Guilde YAKUZA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde YAKUZA

Forum de la guilde YAKUZA sur Age of Wulin


Recrutez les amis ! Moins de recrutement de Courts des Arts pour le moment s'il vous plaît ! 

Vous vous sentez l'âme d'un Yakuza malheureux ? Vous cherchez du réconfort ? allez zieuter Les milles et une vannes d'Aki et autres contrepèteries ! Rire garantie !

Seul... seul... mieux vaut être seul que mal accompagné.... et si vous étiez bien accompagné ? Contactez Dezba pour trouver l'âme soeur ! Fall in Wulin Love, créatrice de couple depuis la MaJ... Ne vous sentez plus seul, contactez moi !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Timby

    TIMBY
    TIMBY


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/05/2014
    Age : 46
    Localisation : CALAIS

    Timby Empty Timby

    Message par TIMBY Dim 4 Mai - 6:27

    Coucou, et bien moi c Timby

    Mon histoire dans ce jeu est digne d'un sketch des " inconnus", promue chef d'une guilde " morte" 2 jours après mon arrivee sur ce jeu , moi qui ne savais meme pas ce qu'etait un inner ou un méridien ( mais le sais-je maintenant ? ! Et tout cela suite à une rencontre fortuite avec notre sous-chef ( nan nan il n'avait pas une baballe orange sur la tete^^) ...... Bref ce serait long à raconter , un jour peut etre , en direct ^^

    Sachez que je suis très heureuse de vous avoir tous rencontrés, c'est tellement plus sympa de jouer avec des gens avec qui l'on s'entend bien !

    Longue vie aux YAKUZA  

    Classe : Garde imperiale
    Metier : Herboriste


    Dernière édition par TIMBY le Lun 12 Mai - 10:50, édité 1 fois
    Dezba
    Dezba
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 01/05/2014
    Age : 30
    Localisation : Toulouse

    Timby Empty Re: Timby

    Message par Dezba Mar 6 Mai - 6:46

    Bienvenue !!! j'espère que tu te plairas chez nous... haha lol non sérieux merci chef pour la présentation !! Vive les Yakuza !!  cheers
    avatar
    Teroichi


    Messages : 36
    Date d'inscription : 04/05/2014

    Timby Empty Re: Timby

    Message par Teroichi Mar 6 Mai - 10:24

    Vive la chefounette!! La personne la plus haut gradée chez les tarés  Very Happy youhou!!

    Contenu sponsorisé


    Timby Empty Re: Timby

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 11:00